Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisyblonde
14 septembre 2012

La blogosphère...une galère...j'avance pépère !

L'enthousiasme est toujours présent, l'envie aussi...les confections s'empilent....mais le blog est au point mort.

Je voulais un joli blog, de jolies photos, une bannière au top et des textes qui me ressemblent...mais il faut se rendre à l'évidence, j'ai bien trop de lacunes et personne autour de moi pour "m'aiguiller" dans l'univers du blog ...En couture c'est différent, je m'en sors toujours grâce à vos blogs, vos tutos, et vos bouquins...Alors tant pis, j'ai pris déjà trop de retard, je m'y remets même si ce n'est pas à la hauteur de mes exigences.

J'ai pleins de photos en stock et des ouvrages en cours et en cours d'idée.

Les premières coutures simples et basiques pour se familiariser avec la MAC, les tissus et comprendre quelques techniques.

befunky_artwork

3

D'après mon premier achat : Couture facile pour les tout-petits Couture facile pour les tout-petits - Lotta Jansdotter

Publicité
Commentaires
Fantaisyblonde
Publicité
Newsletter
Publicité