Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisyblonde
21 juin 2012

De la Fantaisie dans la blogosphère....Aïe !!! ça va piquer...

 

BeFunky_OldPhoto_17

Après des heures passées à la création de ce blog (Oh ne vous attendez pas au "Blog du siècle", c'est juste que j'ai galéré pour la mise en page), je vais enfin pouvoir partager ma passion, mes idées, mes créa, ma couture....mes fantaisies.

Il y a quelques mois, j'ai acheté une MAC, et oui c'est comme ça qu'elles disent les filles qui sont dans le coup, "une Machine à Coudre". Il m'a fallut du temps pour les déchiffrer les couturières de la blogosphère, les JCA, les Intemporels, les citronilles et j'en passe.....A mon tour de vous présenter, en toute simplicité, mes petites coutures.

J'ai encore beaucoup à apprendre en couture, comme en gestion de blog, avant de pouvoir mettre de jolies photos ici.

A très vite.

Publicité
Commentaires
B
Ah Ah me voila blogueur, me voila rassuré, je suis pas seul, a bloquer sur mon blog,
F
Merci pour votre soutien mais il vrai que j'avance beaucoup plus vite en couture qu'en publication sur ce blog, j'ai pleins d'ouvrages dans les armoires photographiés ou non qui attendent de sortir de l'anonymat. A bientôt. Les filles
F
youpiiii! bon alors moi aussi je suis paumée avec les ordi, mais je m'en sort depuis trois ans, alors bravo, bienvenue ! faut participer
A
Moi aussi je debute et ce nest pas toP mais l important ccest de participer bon courage!!
N
j'ai commencé aussi tout doucement dans la blogosphère à la suite d'une rencontre entre les aiguilles d'angers.<br /> J'ai hate de voir tes aventures couturesques sur la toile !
Fantaisyblonde
Publicité
Newsletter
Publicité